Week-end choral

26éme édition du week-end choral organisé par le groupe choral de Saint Valery

animé cette année par LeÏla Galeb

leila__036875200_1205_15122014

Passionnée de chant choral depuis l’enfance, Leïla Galeb étudie le chant en parallèle de ses cours de hautbois. Après des études de musicologie, elle se forme à la direction de choeur auprès de Daniel Bargier.

Elle fonde ensuite son premier
ensemble vocal, Les Boîtes
Vocales, au Houlme avant de
prendre la suite de Loïc Barrois et de Margot Mellouli à la tête du Choeur de Femmes des Ecoles de Musique de Rouen en 2010.

Elle intervient ponctuellement auprès d’ensembles vocaux de la région (Fécamp, Rouen…) et a collaboré au travail de préparation des Choeurs de l’Agglo en 2011 et 2012.

En tant que chanteuse, on peut l’entendre régulièrement comme soliste dans la région rouennaise et en région parisienne avec son duo Les Frisettes, son trio Dolce e Cantabile ou en collaboration avec des ensembles comme l’ensemble vocal Maurice Duruflé.

Leïla Galeb chante également au sein de l’ensemble Les Affinités Electives, dirigé par Pascal Hellot et fait partie du choeur Accentus/Opéra de Rouen.

pour les modalités d’inscription, cliquez sur le lien:

invitation-site-internet-we-choral-2017